Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alislow1

Aito

Messages recommandés

Voila des photos de mon petit Aito, il n'a seulement 4 semaines. Nous ne l'avons vu que 2 fois, vivement ce weekend j'ai hate de le revoir  I love youI love youI love youI love you






Je craque complètement

Bon par contre on me dit qu'il n'est pas de couleur fauve.. personnellement je trouve qu'il est de couleur fauve clair ? Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh 

Il est à croquer !!!!!!!! Tout gros et avec ses ptites tâches sur le museau !!!
Pour moi aussi, il est fauve clair... Mais normalement les fauves sont plus foncés à la naissance, là il est déjà très clair.

A voir comment il évolue Smile

Hâte de voir les prochaines photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on craque complètement !!! 

A la naissance il était beaucoup plus foncé, je vous met une petite photo :



On verra bien comment dans quelques semaines  Wink


Demain je reçois toutes les affaires que j'ai commandé pour lui, je vais lui faire un beau petit coin rien qu'à lui  I love you

Et ce weekend j'apporterais une petite couverture toute mignonne que j'ai acheté. Je vais la laisser avec lui pour que l'odeur s'imprègne dans la couverture. Ca le rassurera pour les premières nuits qu'il passera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fauve ton loulou pas de doute, il va peut etre foncé avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, lundi c'est le grand jour je vais chercher mon petit monstre pour le ramener chez nous  I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement nous avons pu récupérer notre petit monstre aujourd'hui  I love you

Le trajet jusque la maison a été un peu stressant et il m'a fait un petit pipi dessus  Laughing il a pleuré un peu en arrivant à l'appartement mais quand il a vu tout les jouets il s'est vite calmé 

Je trouve qu'il s'est très vite adapté, il a vite adopté sa nouvelle niche il adore !! Bon quelques pipi un peu partout mais là il vient enfin de faire sur son alaise et je l'ai félicité. 

Vous allez rire!! Au moment j'écrivais ça il a fait une grosse crotte au pied de mon lit  Suspect 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement nous avons pu récupérer notre petit monstre aujourd'hui  I love you

Le trajet jusque la maison a été un peu stressant et il m'a fait un petit pipi dessus  Laughing il a pleuré un peu en arrivant à l'appartement mais quand il a vu tout les jouets il s'est vite calmé 

Je trouve qu'il s'est très vite adapté, il a vite adopté sa nouvelle niche il adore !! Bon quelques pipi un peu partout mais là il vient enfin de faire sur son alaise et je l'ai félicité. 

Vous allez rire!! Au moment j'écrivais ça il a fait une grosse crotte au pied de mon lit  Suspect 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une petite question : ses coucougnettes ne sont pas encore descendu.. est-ce que c'est normal ? Selon le véterinaire de l'éleveuse c'est nous qui devons les faire descendre  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la , je ne peut pas t'aider tout , moi sur les certificat de santé il y a marquer testicule en place .. Attend les réponse des autres ou alors demande un avis a ton veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les testicule ne sont pas descendus ou ne sont pas visibles ? 
car elles sont visibles plus tard, ca s'est normal. Mais si elles ne sont pas du tout descendu ce n'est pas dramatique jusqu'à ses 6 mois, vérifie chez ton véto.  Si elles ne descendent jamais, faudra le faire stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh je ne sais pas trop comment c'est censé être en faite  Rolling Eyes mais quand je touche je ne l'ai sent pas énormément.. je verrais ça avec le véto lors de sa visite pour les rappels alors  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué quoi sur le certificat de bonne santé ? C'est normal que toi tu le sentes pas, c'est encore trop petit. Ton véto lui saura tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait trop mal au coeur de l'entendre pleurer la nuit.. j'ai l'impression qu'il ne s'arrête ra jamais de pleurer.. c'est seulement sa 2e nuit. La première nuit s'est bien passée il a pleuré quand nous sommes allés nous coucher puis après il s'est calmé et on ne l'a plus entendu!! La je viens de me mettre dans mon lit pour le moment il hurle.. pauvre bébé !! 

Alors moi je le laisse dans sa grande cage de transport que je ferme la nuit.. est ce que je fais bien ? Si oui combien de temps dois je le laisser enfermer la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à crquer pour les boubous fauves. Plus je vois des photos, plus j'en ai envie d'un fauve plutôt que d'un bringé 

Magnifique ce ptit pépére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii oui il est trop craquant ! 

Perso je craque encore plus sur les beige/crème sans masque, juste le museau noir aaah un jour j'en aurais un de cette couleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mon petit monstre, déjà 1 mois dans 2 jours qu'il est avec nous. Une vraie boule d'amour 

Par contre ses coucougnettes ne sont toujours pas descendues.. lundi j'ai rdv pour ses rappels donc je verrais ce que me dis le véto..

Et en plus de ça il est horriblement malade en voiture.. il se met à baver et à vomir le pauvre  No j'espère que ça passera.. ça me fait vraiment mal au coeur pour lui  ! 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la première sortie au parc pour mon boubou d'amour ! Il a rencontré pleins de copains, même pas peur des bergers allemand ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la grosse crevette ! Very Happy
Olala il est vraiment trop chou ♥️
C'est un très beau bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ce loulou !

Tiens nous au courant pour ses coucougnettes Wink
(Mon Eros n'en avait qu'une de descendue donc on l'a castré par sécurité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... mais si je pense que l'on va le castrer vers 6 ou 7 mois. Par contre on m'a dit que ça me couterait plus cher étant donné qu'elles ne sont pas descendues du tout  cyclops

Hier je l'ai laissé chez l'éleveuse parce que je devais aller sur Toulouse jusque aujourd'hui. Et ça s'est mal passé, il est hyperactif et du matin (je l'ai déposé à 7h30) jusqu'au soir (21h) il n'a pas arrété d'aboyer parce qu'il voulait jouer mais les chiennes ne voulaient pas (il y en a 2 qui sont pleines et ne vont pas tarder à mettre bas..) il a été infernal du coup et pourtant les chiennes l'ont remis à sa place.. mais rien à faire  Rolling Eyes il est infatigable !!! Vous pensez que ça passera avec le temps ? Ou au moins que ça passera grace à l'école du chiot ? Il n'a aucune limite avec les autres chiens, quand on en croise durant les promenades il saute sur tous les chiens qu'il croise parce qu'il veut jouer... et pareil quand il voit des enfants !! Dans ces cas là il ne veut même plus avancer... est ce que votre chiot était comme ça aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout beau le ptit père  

vraiment sympa ça petite médaille tu l'as trouvé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alislow a écrit:
Sur le site "hoobynooworld"  Wink


Merci de l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Alislow, 
Pour répondre à ta question avec "un peu" de retard ...
Nous Jango à 1an 1/2 et il commence tout juste à se calmer. Depuis petit il a toujours était calme avec nous (ma compagne et moi) mais des qu'il y a d'autres chien (et c'est encore pire se c'est des boubous) ou des enfants alors il est tout fou et veut toujours jouer. Mais depuis 4 mois on voit qu'il commence à ce calmer mais c'est encore un jeune chien et je pense que jusqu'à ses 2 ans on aura droit à ca. 
Apres si je peux te donner un conseil essaye autant autant que faire ce peut de le promener avec un collier et non un harnais, bref fais pas ce que nous nous avons fait  ... Le harnais lui donne un sentiment de force et lorsqu'il voit des enfants ou autres chiens en extérieur il n'hésite pas à tirer sur sa laisse. Et si tu peux pour des petites balades en dehors des parcs prend une laisse fixe c'est à dire pas un enrouleur. En espérant avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh je viens de regarder les deux pages du topic, et je craque sur cette petite boule. 

Il est trop mignon !!!! 


(Ahahaha, je viens de capter que tu habites à Tarbes, Alicia. cheers
C'est marrant, je suis née à Auch et ma famille vit à Miélan et Mirande. Laughing
Alors, tu as emmené le petit Aito au Jardin Massey ?) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...