Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 2 juin

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf ?

Moi j'ai laissé titi au bus ce matin avec son pique-nique pour sa sortie "jeu de l'oie géant"...
Après le boulot, je suis allée faire une prise de sang pour confirmer le test de dimanche (labo super : prélèvement à 12h48, résultat en ligne sur mon espace sécurisé à 15h15... impeccable ^^)
J'ai ramené et rangé mes courses et là je trie les fringues encore mettables dans les semaines à venir (ça m'avance pour les cartons)
Je revis dans mon jean de grossesse... je ne me souvenais pas avoir un tel bidon aussi tôt pour gaby mais là j'en pouvais plus d'exploser mes boutons !

Sinon grand soleil, la chaleur arrive, la canicule aussi... 

Gros bisous et bonne fin de journée
@+

Jess et ses cartons !

Beau soleil  le linge sèche vite.

Jerry n'a même pas le courage de me suivre dans mes déplacements, seul un oeil noir me surveille .

Coucou ! 

Je n'étais pas venu sur le fofo depuis quelques jours. Et je vois que par chez toi jess il y a de bonnnes nouvelles Smile . C'est super !!!! Trop cool. Félicitations ma petite jess Smile .

Bisous les bouledingues !

Hello la compagnie !

Jess, félicitations !!!! C est pour quand ? 
On pouponnera a la même période ! Contente pour toi !

J ai failli m endormir dans le train au retour, Ca va bien arrivée à bon port !!

Le beau temps revient et tant mieu, barbec, repas dehors, bronzette!!!

Bisous les amis !

Merci Merci !!! 
A priori c'est pour début février mais j'attends confirmation à l'écho de datation prévue le 15 juin. Wink

• Créer...