PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Hello ! Ayé le soleil annoncé est bien là et il cogne déjà fort !!!Ca fait du bien mais je sens qu'on va morfler et dégouliner de chaud d'ici la fin de semaine ... A part ça on attend toujours ce fameux sms de notification d'envoi des offres de prêt... c'que c'est long !Je viens de relancer le banquier car à force de dire qu'on est dans les temps, on se rapproche de la deadline fixée dans le compromis ... grr !!! Bon, je vais aller préparer le repas de midi et j'irai me poser sur mon canap'. Je suis contente, j'ai une série qui vient de redémarrer (à l'heure où quasi toutes les autres sont arrêtées...) Bisous bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Coucou !Grand soleil aussi ici .Lena est parti chez un copain a un anniversaire . Moi je vais allez me faire un pti café et regarder sur le net les canapés, car celui actuel est tout abîmé, il a fait son temps on va dire . Je suis tenter pour un canapé blanc , je trouve ça tres jolie, mais bon est ce raisonnable du blanc (entre le chien , le chat...) . Quelqu'un a un canapé blanc ? Biz et bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Hello !Lulu mon canapé est beige crème (en cuir) mais il est toujours recouvert d'un tissu car Jerry monte dessus ! ! donc la couleur est sans importance ! IOIIl fait très chaud et on se traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Au boulot derriere mon PC en train d agoniser ..... il fait chaud et je reverai d une chaise longue mon boubou et une margharita dans mon jardin ....encore 1h12...... HELP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites