Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour je m'appel Laetitia, j'ai un boubou de 2 mois qui est née le 28.03.15 qui ce prénomme Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Une petite photo STP ! le lassa-apso de ma fille s'appelle aussi Lucky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Voilà, c'était la première soirée qu'il était avec moi, un peut peureux mais tout c'est bien passer, il est adorable comme un cœur mon petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Il est à croquer et effectivement il a l'air apeuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Oui, la ou je les pris il était dans un sous sol, dans des box, et n'était pas habitué du tout à allais dehors mis à part pour des photos, alors quand je suis aller le chercher au moindre petit bruit il était craintif, j'y vais doucement pour pas le brusquer et sa va déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue, trop chou ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bienevnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Heureusement qu'il est tombé dans une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Merci Et j'en prend soins beaucoup je l'aime tellement mon boubou j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue à toi et à ton petit loulou tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites