Invité Posté(e) le 7 juin 2015 BonsoirJe me presente je suis typhaine 26 ans ( e 18 juin ) en couple depuis 10 ans avec steve et nous avons 3 filles Nous avons une petite jack russell de presque 2 ans : India2 chats : hanoi et garfieldEt nous venons d'aggrandir la famille avec Poker 2 mois et demi petit boubou d'amour Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour typhaine et bienvenu a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue à vous Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Poker est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Tout mignon Poker !et ses oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 merci oui ses oreilles ne se leve pas encore totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Mon boubou aussi a deux moi 1 semaine et 4 jours et il ne leve pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 ah oui je vois sur ta photo de profil c'est comme le miens hihi il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Oui oui hihi nos loulous devrait pas tarder à les lever ton boubou es beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Ca ne devrait pas tarder il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue !!! Très choupi ton p'tit Poker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites