Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 8 juin

Messages recommandés

Hello !

Une nouvelle semaine démarre.
Maintenant que nous avons reçu les papiers de la banque et envoyé notre congé à l'agence, on s'active dans les cartons ... y'a de quoi faire !!!!!
Le weekend a donc été chargé mais avec un temps estival et quelques siestes quand même ^^

Bon, c'est pas tout ça, j'ai des placards à vider et des cartons à remplir !!!
(si j'arrive à me motiver car j'ai les p'tits nyeux qui piquent et une furieuse envie de me recoucher ......................)
Biz @+

Bonjour à tous

encore grosse chàleur hier, Jerry a mal supporté la petite balade hier vers 7h pour aller voir ma maman (1,3km). j'ai dû appeler Lhom pour qu'il vienne nous chercher en voiture pour le retour ! !

Jess, prends soin de Toi +1.
Ma grand-mère nous disait au moment du départ.."garde de Toi bien".

ce matin. 18° j'ai quand même arrosé malgré le ciel gris. "un bon jardinier n'attend pas la pluie de demain"
ouah, qu'est-ce qu'il me prend ce matin avec mes souvenirs et mes dictons !
Un coup de vieux:scratch: 

Re ! 
Finalement mes p'tits nyeux ont gagné : je me suis recouchée 2h !!! j'en avais besoin...
Depuis j'me suis rattrapée : une dizaine de cartons et un camion trouvé pour le weekend du 11 juillet Wink

Eh beh Chantal, pauvre loulou ! c'est clair qu'ils n'aiment pas le chaud nos chouchous... pourtant hier il faisait moins chaud que samedi ...

Bon ap' ! je file manger, j'ai une dalle de chez dalle Wink

Coucou!

Jess, super ca avance!
Chantal, idem pour Ghao il était tout patraque le pti lou samedi soir & hier!

ma couette me retenait ce matin, dur dur, apres un super wkend, retour à la réalité! encore 8 semaines avant mon conges maternité, mais je pense demander le conges patho, 2h aller retour sur la journée (en transport) et 2h30 si je prend la voiture :/

Sinon tout va bien Zhom part en deplacement jusque mercredi soir normalement!

Ce soir c est l amour est dans le pré!!

bisous

Bonjour à tous , aujourd'hui c'est recherche de boulot, et petit moment avec mon boubou chéri , petite promenade dans la soirée quand il fera beaucoup moins chaud , bonne journée à tous et a toute Smile

• Créer...