PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Hello !Une nouvelle semaine démarre.Maintenant que nous avons reçu les papiers de la banque et envoyé notre congé à l'agence, on s'active dans les cartons ... y'a de quoi faire !!!!!Le weekend a donc été chargé mais avec un temps estival et quelques siestes quand même ^^Bon, c'est pas tout ça, j'ai des placards à vider et des cartons à remplir !!!(si j'arrive à me motiver car j'ai les p'tits nyeux qui piquent et une furieuse envie de me recoucher ......................)Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tousencore grosse chàleur hier, Jerry a mal supporté la petite balade hier vers 7h pour aller voir ma maman (1,3km). j'ai dû appeler Lhom pour qu'il vienne nous chercher en voiture pour le retour ! !Jess, prends soin de Toi +1.Ma grand-mère nous disait au moment du départ.."garde de Toi bien".ce matin. 18° j'ai quand même arrosé malgré le ciel gris. "un bon jardinier n'attend pas la pluie de demain"ouah, qu'est-ce qu'il me prend ce matin avec mes souvenirs et mes dictons !Un coup de vieux:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Re ! Finalement mes p'tits nyeux ont gagné : je me suis recouchée 2h !!! j'en avais besoin...Depuis j'me suis rattrapée : une dizaine de cartons et un camion trouvé pour le weekend du 11 juillet Eh beh Chantal, pauvre loulou ! c'est clair qu'ils n'aiment pas le chaud nos chouchous... pourtant hier il faisait moins chaud que samedi ...Bon ap' ! je file manger, j'ai une dalle de chez dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Coucou!Jess, super ca avance!Chantal, idem pour Ghao il était tout patraque le pti lou samedi soir & hier!ma couette me retenait ce matin, dur dur, apres un super wkend, retour à la réalité! encore 8 semaines avant mon conges maternité, mais je pense demander le conges patho, 2h aller retour sur la journée (en transport) et 2h30 si je prend la voiture :/Sinon tout va bien Zhom part en deplacement jusque mercredi soir normalement!Ce soir c est l amour est dans le pré!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tous , aujourd'hui c'est recherche de boulot, et petit moment avec mon boubou chéri , petite promenade dans la soirée quand il fera beaucoup moins chaud , bonne journée à tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites