Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Une petite photo pour l'instant les prochaines pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2015 J'adore son air de dire.." qu'est-ce qui se passe ?' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Elle me fait rire cette photo , il me regarder , et regarder ce qu'il ce passer dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Le matin quand je me réveille et que je retrouve sa petite tête dans mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2015 oh un squatteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Un squatteur tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites