Invité Posté(e) le 9 juin 2015 BonjourJe m appel Stephanie ,je viens d acceuilir un bouli de 3 ans ,un male sont nom est Keops ,il a quitte sa vie de solitude en ville et appartement pour venir vivre avec nous a la campagne,j ai 2 enfants et lui est le petit dernier de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour et bienvenu a toi et ta petite famille , une photo de ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 BIenvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenueoui une petite photo de Ton petit dernier STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 [url=https://servimg.com/view/17841115/9][/urlVoilà mon bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bienvenue à toi et la ptite tête de fripouille qu'a Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 Merci à vous pour votre accueil... Oui c est une fripouille ,il est a la maison que depuis 6 jours et j'ai l impression qu il à toujours été avec nous , le chien idéal quoi ,propre,pas de bêtises, peut rester seul a l intérieur ,adore les enfants et les chats lol ,obéi même si il y a quelques ratés ,on ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2015 BRAVO pour cette adoption.Khéops est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Belle adoption ! Bienvenue à toi et au beau Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites