Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour a tous et a toute, aujourd'hui c'est ni trop chaud ni trop froid, je vais aller essayer de faire une petite balade a mon petit Lucky a la laisse , et en suite sa sera petite gâterie si il es sage, passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Hello !Bonne journée tout le monde...Ici c'est limite "frais" car ça s'est couvert... (arf, pile le jour où je donne pas de gilet à titi ^^)A part ça cet aprem je continue les cartons...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Nous aussi un peu frais mais Jerry est en hibernage depuis 3 jours !Bon AM mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 coucou!frais aussi ici! GHao a mal a la patte où il s est fait operer de la luxation de la rotule. Pauvre loulou, il hurle .. je vais passer chez le veto. Du coup hier soir c etait gros calin dans le canapé avec lui, il s est calé entre mon bidou et mon bras avec son petit regard qui fait fondre!Allez plu que 3h40 et je file!bisous bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Tient nous au courant pour ton Loulou , bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Oh pauvre Ghao ! Oui tiens nous au courant. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2015 on attend des nouvelles !câlins à Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Des nouvelle de ghao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 coucouje suis passée chez le veto sans Ghao, ils allaient fermer .. ils m ont donné des anti douleurs.Ce matin ca avait l air d aller un peu mieu! A suivre!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Grosse caresse pour le Loulou ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites