Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alislow1

Aito

Messages recommandés

Voici l'album de mon Aito, vous allez pouvoir le voir grandir  I love you J-22 

Invité
rhooo trop beau ces boulis

Invité
superbe ce loulou

J-15 avant l'arrivé de mon petit Aito. Tout est déjà pret, on attend plus que lui I love you 

Invité

Tu as une photo récente ? Comme il est a peu près dans les courbes du miens Wink ça serait cool que je vois son evolution

Voila des photos récentes de mon petit père !

bon par contre la qualité est vraiment pourrie désolé  Rolling Eyes

Invité

Il est superbe et je le trouve parfait au niveau proportion et il va pousser encore Wink

Oui il est adorable ! Mais un petit problème quand même.. je l'emmène à l'école du chiot tous les samedi donc il joue avec pleins de chiens mais il suffit qu'il y en ait un qui ne veut pas jouer et qui grogne un peu ben il va aller sur lui, il va l'emmerder en gros (désolé pour le mot mais bon...) et pratiquement l'attaquer, c'est partit en baston générale samedi entre les chiens et mon conjoint à été mordu par un chiot en essayant de les séparer...  et tout ça à cause du mien No  

Il s'est fait attaquer par un chien qui n'était pas attaché quand je le promenais alors est ce que ce serait à cause ça ? Je sais pas... j'espère que ça lui passera parce que c'est chiant ! Du coup même si tous les autres chiens veulent jouer avec lui ben non lui il va aller embêter le seul qui ne veut pas jouer... grrr

hyper têtu oui !! Mais après pour les rappels, assis, à la niche, tout ça c'est bon... mais alors ce comportement  cyclops on essaie pourtant de rectifier ça avec les éducatrices mais pour le moment rien à faire...

oulalala il en fait qu'à sa tête ! A l'appartement il écoute super bien mais quand je suis pas là il bouffe tout ce qu'il peut... et quand on est à l'extérieur je n'existe plus ! Pourtant tous les samedi on va au dressage... y'a du boulot quoi ! 

Mais je viens tout juste de rencontrer une femme avec son bouledogue français de 4ans, exactement pareil que Aito et elle est toujours aussi têtue mais beaucoup plus calme. Parce que le mien est vraiment très speed, il ne s'arrete jamais ! Je pense que ça passera vers ses 1an (du moins j'espère haha)

Moi c'est pareil elle est très très speed pourtant je lui fais faire de l'exercices pour la fatiguée un peut mais bon lol

• Créer...