alislow1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Voici l'album de mon Aito, vous allez pouvoir le voir grandir J-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Il est magnifique le petit Aito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2015 déjà l'air d'une fripouille sur la 2ème photo !A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 rhooo trop beau ces boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Ah oui c'est déjà un sacré numéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Petit Choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 16 juin 2015 J-15 avant l'arrivé de mon petit Aito. Tout est déjà pret, on attend plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juin 2015 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 A-DO-RABLE !!! Et l'installation est nickel ... il va être super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu as une photo récente ? Comme il est a peu près dans les courbes du miens ça serait cool que je vois son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Voila des photos récentes de mon petit père !bon par contre la qualité est vraiment pourrie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Il est superbe et je le trouve parfait au niveau proportion et il va pousser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Il es trop mignon ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui il est adorable ! Mais un petit problème quand même.. je l'emmène à l'école du chiot tous les samedi donc il joue avec pleins de chiens mais il suffit qu'il y en ait un qui ne veut pas jouer et qui grogne un peu ben il va aller sur lui, il va l'emmerder en gros (désolé pour le mot mais bon...) et pratiquement l'attaquer, c'est partit en baston générale samedi entre les chiens et mon conjoint à été mordu par un chiot en essayant de les séparer... et tout ça à cause du mien Il s'est fait attaquer par un chien qui n'était pas attaché quand je le promenais alors est ce que ce serait à cause ça ? Je sais pas... j'espère que ça lui passera parce que c'est chiant ! Du coup même si tous les autres chiens veulent jouer avec lui ben non lui il va aller embêter le seul qui ne veut pas jouer... grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oh bah alors je sais pas du tout de quoi sa vient , en tout cas faudrait pas qui prenne cette habitude grr tetu ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 hyper têtu oui !! Mais après pour les rappels, assis, à la niche, tout ça c'est bon... mais alors ce comportement on essaie pourtant de rectifier ça avec les éducatrices mais pour le moment rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Faut persister c'est dès chien têtu les boubous , en persistant il finira part comprendre peut importe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Il est tout mimi il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Oh oui il a bien grandi et bien grossis surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Je ne l'ai pas pesé récemment mais il doit être à 12kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Un beau gros bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 ah oui oui !!! mais tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Et pour le dressage ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 oulalala il en fait qu'à sa tête ! A l'appartement il écoute super bien mais quand je suis pas là il bouffe tout ce qu'il peut... et quand on est à l'extérieur je n'existe plus ! Pourtant tous les samedi on va au dressage... y'a du boulot quoi ! Mais je viens tout juste de rencontrer une femme avec son bouledogue français de 4ans, exactement pareil que Aito et elle est toujours aussi têtue mais beaucoup plus calme. Parce que le mien est vraiment très speed, il ne s'arrete jamais ! Je pense que ça passera vers ses 1an (du moins j'espère haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Moi c'est pareil elle est très très speed pourtant je lui fais faire de l'exercices pour la fatiguée un peut mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Ouh trop beau le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites