Invité Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour a tous,Je m apelle laura, et j'ai un petit boubou de 10 mois qui s appelle Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2015 BIENVENUE à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenu a vous deux, adorable ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Welcome ! elle est très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Merci mais c'est un loulou pas une louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 oups, pardon, toutes mes excuses ! IL est donc très beau...tu es d'où en haute-saône "voisine" ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 C est pas grave oui, a coté de Vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 on n'est pas loin du tout alors (pour l'instant je suis du côté de velle-le-chatel, mais dans peu de temps, je déménage à velleminfroy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 d accord, sa te fait un petit bout pour demenager quand meme , je suis plus exactement a Venisey a coté de Jussey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ah on a une autre forumeuse du côté de Jussey A force on va réussi à se faire une vraie bouledo-party du 70 Pour le déménagement, l'an passé on a migré du sud donc 800km... là ça nous parait la porte à côté du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 ah oui y'a quand meme du monde en Haute-patate alors ! c'est cool oui c'est sur que la ya pas photo sa fait pas tres loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites