PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Hello les boulepotes !Quoi de neuf chez vous ce matin ?Ca bosse ou ça glande ???? Ici je suis au taf' mais c'est hyper méga calme... même le classement aux archives ne m'a pris qu'une petite heure ! Du coup je reprends mes vieilles habitudes de surf... A part ça pas grand chose....Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour Ici sa cherche du boulot , sinon passe du temps sur l'éducation de mon boubou avec un beau soleil mais cette après midi je laisse couler il fait chaud je verrais dans la soirée !Sinon mon boubou me fait trop rire , mardi y avais le générique des feux de l'amour et il bouger sa tete des deux côtés j'ai une petite vidéo ! Bonne après midi les bouledingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ah ah ah ! Balance la vidéo, ça doit valoir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2015 oui oui on veut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Je vous la met demain ou ce soir , bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites