Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Hello tout le monde!!Quoi de new?Ici temps lourd et chaud, ce midi KFC tranquilou avec mes collègues et ce soir je retrouve mon zhomm j ai hate ! Sinon tout va bien, un bon ptit wkend qui arrive en esperant que le temps soit avec nous !de sbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Hello ! Matinée "sportive" au bureau ce matin... 5 a/r aux archives pour chercher un dossier qui était finalement dans une pile de paperasse oubliée par le boss dans mon bureau ! Lol ! Du coup je récupère sur mon canapé avant d'aller préparer les affaires pour le week-end chez mes grands parents... Il fait chaud et lourd par moment, frais à d'autres... Dur dur de dire si ça va tourner dans un sens ou dans l'autre ?! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Un petit bonsoir furtif , pour vous dire que cette journée a était une bonne journée entretient d'embauche prévu enfiiin ! Et mon Loulou fait des progrès j'en suis fière ! Bisous bisous a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bon soirée à Tous et bon début de WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites