Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils pour que mon petit boubou soit heureux

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai déjà posté dans une autre partie du forum mais je vais poster ici car ça m'a l'air plus adapté.

Voilà, hier nous avons récupéré un petit bouledogue d'un an chez une famille qui le vendait car il ne s'entendait pas du tout avec l'autre mâle qu'ils avaient, ils étaient obligés de les séparer tout le temps car ils se battaient etc.

Dans cette famille il était aussi avec sa maman et sa maitresse nous a dit que c'était sûrement sa maman qui allait le plus lui manquer. C'est difficile pour lui j'imagine de changer d'environnement, changer de maîtres et de perdre sa maman... J'aimerais tellement tout faire pour qu'il soit heureux, pensez vous qu'il va pouvoir s'adapter à sa nouvelle vie ?

Aussi, combien de temps dort un bouledogue français ? Juju fait beaucoup la sieste alors je me demande s'il s'ennuie.

Son comportement : il dort pas mal, il me léchouille le visage, il est plus sociable avec ma mère et moi qu'avec mon père et mon frère pour l'instant, hier on l'a fait jouer avec une peluche, il était tout foufou et il courrait partout, il mange normalement, et il est content quand on l'emmène en promenade.

J'attends vos réponses, votre avis sur la possible adaptation de mon boubou, et merci bcp de m'avoir lue !

Invité
Ah et j'ai l'impression qu'il a une petite tête tristounette mais c'est peut être la race qui veut ça...?

Invité
PS : il est en train de dormir mais il a fait une longue promenade d'une heure ce matin donc ça l'a peut être fatigué

Pour ce qui est de beaucoup dormir, c'est normal tous les chiens sont comme ça.
|Dis aux "hommes" de la maison de jouer avec lui, de lui donner à manger...ça évitera de l'hyperattachement à toi ou ta maman. Il avait peut-être plus l'habitude que ce  soit femme qui s'occupait de lui !
Pour le reste, il a l'air d'aller très bien, il mange bien, dort hein, joue bien, aime se balader,donner et recevoir des câlins : un vrai boubou.
PAS D'INQUIETUDE.

Invité

Lol merci pour vos réponses, merci Chantal ça me rassure, alors je vais arrêter de m'inquiéter...! flower

• Créer...