Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

mardi 16 juin

Messages recommandés

coucou les bargiboules

ça va bien?

Jess jai lu hier que tu attendais aussi un heureux évènement alors!!! Génial!!!! Félicitations!!!!!!

Ici ça va, ma date prevu d'accouchement est le 26juin, mais j aimerais qu elle arrive un peu avant..le 22 ça serait parfait!! lool!!!

Car en fin de grossesse c vraiment pas evident, pfffiou une boule qui n'arrive pas a avancer!! mdr!
Hier rdv au gygy mais mon col n a pas bougé d un poil et aucunes contractions...grrrr!!!!!
Pourtant c pas faute detre active, en fait apart lors de mon soucis de placenta, sinon depuis je continue les travaux ( bon a mon rythme hein parceque du mal a me plier et me relever!! lool) et avec tout ça, nettoyage des voitures, tonte de la pelouse etc...enfin tout comme si jetais pas enceinte! mdr! Ben aucunes contractions!! Elle veut pas sortir !lool

Mais bon va falloir car la elle est quand meme estimée a 52cm et 3kg5!!! oulala c mon 1er bebe moi faut que jarrive a la sortir!! lool

Sinon les boubous vont bien, pleine forme, ils sont contents ils profitent du soleil! flower

bonne journee a tous

bisous

Coucou !

Bon courage pour les derniers jours... je me souviens quand j'attendais Gabriel, à la fin j'en pouvais plus de l'attendre et j'ai tout fait pour qu'il arrive un peu avant (escaliers, ménage, mise en hivernage de la terrasse.......) mais col fermé, aucune contraction, et il est même arrivé 3 jours en retard !!! (et encore il a fallu déclencher ^^)
Mais tu y es presque !
Hâte que tu nous présentes cette petite puce (enfin une belle puce vu le poids annoncé !)

Moi c'est pour début février si tout va bien donc j'ai encore le temps ! Wink 

Allez, je file, je suis au bureau et j'ai un peu de taf' à finir avant de rentrer à la maison 

Gros bisous les bargiboules
@+

Bonjour !
Il fait frais et il pleuviotte de temps en Temps-

Pour ce qui est d l'accouchement  vos bébés sortiront quand ils seront prêts! Patience. Pour ma part, je crois être une des rares femmes à ne pas vouloir accoucher. Je voulais garder mes bébés en moi" j'en ai eu 3 J'aimais bien être enceinte même si pour la 1 ère j'ai fait des coliques néphrétiques.
 . Un peu psy la fille ! !scratch

bon appétit et bon AM.

Hello les filles!

Laura, hâte que tu nous présentes ta petite puce!
Jess, contente que ta grossesse se passe bien Smile
Mon ptit mec n'arrête pas de bouger, ca commence à me tirer dans le bas du ventre, j ai rdv jeudi à la maternité, j espere que tout va bien! Arrivée prévue pour fin septembre!

Sinon chéri a acheté un SPa, le pied, ca detend bien!

Hate que la journée soit finie, beaucoup de obulot!

bisous

oh cycy toi aussi tu attends un ti bout, je ne savais pas....trop bien!!Felicitation!

Je crois que c moi que vous appelez laura mais moi c est Céline! lol Laughing

mdr ! oui Céline, c'est moi qui ai écrit Laura hier (je venais de parler à une Laura et j'étais encore remuée de ma rencontre avec petit pois)... j'ai corrigé le post mais j'ai marqué "miss gros bidon" ce qui n'aide pas ... mouahahaha ! :p

• Créer...