Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Je suis nouvelle ( et il faut encore que je comprenne le fonctionnement du forum)Voilà, je vais bientôt avoir mon petit bouledogue français, d'ici le mois de juillet ! et je voudrais savoir si vous n'aviez pas quelques conseils, des choses à faire, des achats particuliers, etc ...Je me suis déjà un peu renseignée évidemment! Je précise aussi que j'ai bien réfléchit et que mon but c'est de rendre heureux mon boubou !voilà merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenue ! Tu as encore quelques semaines devant toi pour lire les différentes rubriques du forum à la recherche de conseils et n'hésite pas à ouvrir un sujet avec les questions sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites