Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 18 juin

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Petit coucou du taf'... c'est toujours très calme...
ça m'inquiète un peu pour mes perspectives de 3/4 temps... enfin avec bb annoncé pour février, on verra après si c'est toujours envisageable... ça laisse du temps au boss de nous trouver des occupations Wink

Zhom est en congé à la maison ce matin. Pour une fois c'est moi qui vais rentrer et mettre les pieds sous la table ! Very Happy  (enfin j'espère ^^)
Cet aprem on a RDV à la banque pour remplir, signer et renvoyer l'offre de prêt... J-14 avant la grande signature ! j'arrive pas encore à réaliser qu'on y est presque...
Faudrait peut-être que zhom s'active pour le démontage des meubles maintenant que j'ai tout vidé......... je vais le booster ce weekend et j'attaquerai la chambre de Gaby avec mon titi !

Je vous souhaite une bonne journée 
Gros bisous @+

Bonjour ,

Aujourd'hui c'est petite après midi avec ma grand mère , j'espère que Loulou sera sage Parce que depuis hier il têtu , 

Beau temps ici aujourd'hui ,

Bonne journée

Profite bien avec ta mamie... moi j'adore passer du temps avec la mienne !
Depuis qu'on s'est rapprochés, on monte régulièrement passer le weekend chez mes grand-parents et c'est un régal de papoter, de se rappeler des bons moments de l'enfance, de parler des anciens, etc etc... (bon, on finit toujours pas radoter un peu mais ça fait partie du jeu Wink )

coucou a tous!!

Ouiii c super de pouvoir profiter de sa mamie! I love you
Moi la mienne est malade est malheureusement je ne peux plus papoter avec elle , alors profitez en bien!
Dailleurs cet apres midi je vais lui rendre visite et faire son petit menage

Sinon bebe est toujours au chaud!! lool

Heureusement pour le coup parcequ hier zhom a pris sa journee, debout a 7h et on a monté la nouvelle cuisine jusqu a 1h du matin!! Aie aie!!

Bon c pas encore tout a fait terminé, car plein de petites cata, mais ça vient, ouffff alors bebe reste encore au chaud un ptit peu ! lool

bisousss bonne journee

bein tu m'étonnes, elle attend que ça soit fini-fini, namého, pas envie de débouler au milieu du bordel ! Razz  (c'est une princesse, quoi Wink )

allez, profite de ces derniers jours... comme disait Chantal l'autre fois, c'est trop bon de les avoir au chaud dans le bidou ! faut savourer avant le grand saut ..... 
(cette fois crois moi, je vais savourer et être moins pressée de le/la voir sortir...)

gros bisous et bon ap' tout le monde

Je passe beaucoup de temps avec elle je l'aide dans Ses taches ménagère elle a une maladie et en ce moment elle est tres fatiguer donc hop je passe mes journee avec elle bonne après midi les filles et bonne ap'

bonne aprem avec mamie laeti

Ouiiii Jess une vraie princesse dans sa chambre de princesse I love you
Jai hate quand meme de la decouvrir mais encore un peu de patience, comme ça je serais sereine le plus gros des travaux de la maison sera fini et on pourra profiter de la puce!!

Comme disais Chantal ils sont bien au chaud dans le bidou oui, mais la le dernier mois est quand meme dur, mes pieds glonflent, et je dois avoir une mauvaise circulation, a la fin de la journee sous les pieds c rouge fluo et trooop mal!!
Alors pour moi qui ne sait pas rester inactive, tant pis je prend sur moi mais aiie!
Et puis les remontées gastriques, les réveils pipi la nuit, le ventre énooooorme qui empeche de se baisser correctement, de se couper les ongles de pieds tranquilou, qui tiiiire dans le dos....bon ça va quoi jen ai assez!!! mdr!!!

La seule chose qui va me manquer je pense cest ses coups dans le bidou, ça jadooooore!!Jpasserais des heures a regarder mon ventre se deformer...c chou!

Toi c pour bientôt toutes ces sensations hihihi!!C quand ta prochaine echo?

rentrées à la maison , sa c'est bien passer , Loulou a etait sage et mamie la vien câliner et lui donnér des des dès de jambon il était au anges , elle ne le lâcher plus c'était mignon a voir ! 

Bonne soirée les filles Wink

tiens, justement ce midi au JT il y avait un reportage sur l'effet bénéfique des animaux dans les maisons de retraite ! (y'avait une mamie qui gardait certains biscuits pour les donner au toutou qui venait leur rendre visite 1 fois par semaine Wink )
c'est cool si ça a fait du bien à ta mamie ! Very Happy

Coucou !

Une jolie journée ensoleillée !
Profitez des mamies les filles! La mienne a 93 ans et toujours autant la forme, j adore passée des heures avec elle a papoter Smile

Programme de la soirée: un petit spa, mon zhom d amour en a acheté un, il est entrain de chauffer Smile cocooning, manger et préparer la liste de naissance!

La sage femme m a fait refaire une prise de sang pour mon taux de fer, d après elle la fatigue vient de la, des qu elle a les résultats elle avisera !

Bonne soirée ! Des bisous !

Profite bien Cyrielle Wink et pour le reportage j'ai pas vu , mais rien ne remplacera ma petite mamie , bonne appétit et bonne nuit je repasserai que demain je pense bisous et caresse a vos boubous !

oui Cyrielle, surveille bien ton taux de fer.
moi je sais que j'ai déjà naturellement tendance à en manquer et quand je suis enceinte c'est pire ! 
c'est en effet une des causes de fatigue et un complément en fer peut nous faire remonter la pente rapidement Wink surtout que l'accouchement à venir est très éprouvant (enfin ça je laisse la surprise... j'ai signé le "pacte des mamans" comme Florence Foresti Razz )

bonne soirée tout le monde !
en amoureux, avec vos boubous, en famille, en solo, etc etc

• Créer...