Invité Posté(e) le 18 juin 2015 bonjour je suis éleveur de bouledogue suis en arrêt sur la raceje revend mes bouls se sont des chiens LOF de couleur bringé ok pour expos ou pour repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Conformément au règlement du forum, je laisse les membres éventuellement intéressés te contacter en MP (pas de vente affichée ni de prix sur le sujet)Mais si tu veux tu peux nous poster ici des photos de tes boubous pour qu'on se régale les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 je cherche juste a trouver une personne connaisseur de bouledogue et vendre ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 ok l'appel est lancé !!! j'espère que tu trouveras un bon nouveau foyer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 oui merci j'échange aussi car je recherche une femelle york ou shih tzu ou chihuahua ou bouvier bernois a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 est ce quai acces au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites