Invité Posté(e) le 18 juin 2015 je suis éleveur de bouledogue françaisde couleur bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour,Peux tu nous en dire un peu + ?(on est de bargiboules curieux par ici )Tu es éleveur pro ou amateur ?Ici on ne fait pas trop de pub mais on adore échanger les anecdotes et partager des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 j'étais éleveur pro de bouledogue mais j’arrête cet race donc je revends mes bouls femelle LOF je continue mes autres races mais pas le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 oki, voui entre temps j'ai vu ton autre sujet et tu fais quoi comme autre races ? tu as beaucoup de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 je fais shih tzu, chihuahua, york,bouvier et j’arrête le bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 eh beh, ça doit te faire de l'animation à la maison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 il sont en chenil heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, pourquoi arrête tu les boubous ? A tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 j'ai le droit a un nombre de race différentes j'ai atteint la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 D'accord ta eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 ou se trouve la boite a message mp je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 c'est en haut du forumTu as le titre "nos bouledogues français... le forum !"Puis une série de rubriques/onglets :Forum / Portail (représenté par un boubou assis de profil) / Faq / Search / Membres / Groupes / Profil / MP / Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites