Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de propreté

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit boubou qui va avoir 2 ans et il a quelques soucis de propreté, je m'explique :
Fin 2014, Isaac se déplace à 2 reprises une vertèbre, diagnostic : changement d'alimentation car croquettes trop acides pour son petit estomac et on passe en ration ménagère, c'est à dire viande tel que jambon, blanc de poulet et légumes etc, et donc alimentation plus riche en eau que les croquettes

Depuis ce changement, mon petit isaac a du mal à se retenir et fait des pipis a la maison alors qu'il était propre avant ce changement

Est ce quelqu'un a des idées pour solutionner cela?

Merci pour vos réponses Smile

Invité
Bonjour,

Notre boubou qui est encore un bébé n'est pas propre. Et on m'a toujours dit qu'un chien ne fait jamais ces besoins là ou il dort.
La semaine dernière en vacance dans un chalet il a fait pipi sur un tapis. Pour ne pas avoir d'autre problème on lui a fait passer la nuit dans sa niche pliable qui nous sert de caisse de transport. Et la, surprise pas un pipi de la nuit. Tu devrait essayer de le confiner dans un endroit restreint et voir s'il y a un changement. Sinon parle en au veto il pourra peut être mieux te conseiller.

• Créer...