Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour les filles, hier soir je suis aller chez de la famille sa c'est tres mal passer...M'enfin bref aujourd'hui ce matin j'ai fait les grasse mâtiné avec mon Loulou , en suite nous somme Allee faire une petite balade mais vu la chaleur on a vite fait demis tour , je suis contente il fait de plus en plus de progrès à la laisse Sinon cette après-midi rien de prévu juste aller en courses ,Voilà bonne journée les filles, passez une bonne après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Désolée Laetitia pour ta soirée d'hier.Petit à petit, à leur rythme nos Loulous font des progrès.Bon après-midi mes bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Hello ! Arf, parfois la famille c'est compliqué !!! Ici on ne chôme pas : ce matin on a "vidé-trié" la chambre de titi (l'avantage des bacs à roulettes c'est qu'on peut lui laisser quasi tous ses jouets à disposition ) Et cet aprem avec zhom on a démonté le meuble tv... Du coup j'me repose sur mon fauteuil avant que titi se réveille de sa sieste Gros bisous @+ les boulepotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites