Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, Lexy est arrivée dans la famille le 18/06 à l'âge de 9 semainesJ'espère pouvoir trouver auprès de ce forum des conseils pour m'aider avec mon tout premier chien Voici une petite photo de sa bouille qui est a craquer (en tout objectivité )[img:d8c6]https://servimg.com/view/16678831/3][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour et bienvenu a toi et au adorable Lexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bienvenue à toi et à cette adorable boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2015 BIENVENUEEn Toute objectivité,il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 C'est une femelle CSBJ Chantal" Lexy est arrivée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bienvenue ! Lexy est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Excuse-moi Melle Lexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Aoooohhhh, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Bienvenue !!Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites