Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour à tous, Depuis quelque jour que du beau temps sa plaisir , on va aller profiter tranquillou dans un petit coin tranquilles ou il y a pleins d'ombre une rivière et braucoup d'herbe Loulou va être content !Passez une bonne journée les filles , et bon courage au futur maman sous cette chaleur Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Hello !Pas vraiment de grosse chaleur ici... c'est même plutôt grisou et frisquou !!! mais c'est pas plus mal ^^Ce fut un lundi glandouille : j'ai retrouvé mes copines de "Mistresses" et de "Orange is the New Black" donc je me suis laissée kidnapper sans résistance par mon fauteuil Après un weekend très actif à cartonner/démonter, j'avoue que ça fait du bien un p'tit break !(petit haricot me pompe vite mon énergie et j'ai plus souvent besoin de me remettre en charge ces derniers temps ^^)Enfin les préparatifs avancent bien, c'est l'essentiel Gros bisous à vous tous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Petit haricot.. je ne connaissais pas Temps bizarre, il fait lourd ! A part l'aquagym, je n'ai rien fait ce jourJerry s'est bougé seulement quand Lhom lui a donné sa peluche détruite en 10 mn en 2 fois (son repas entre temps )'Bonne soirée les bouledingues du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonne appétit et bonne soirée jess et Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites