Invité Posté(e) le 23 juin 2015 on est pas bien là , hein tintin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Il doit être bien , tout beau ce petit Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ahah j'adore !On dirait une statue au bord du bassin ! Trop bonne tête ce pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 ma préférée du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Et quel âge il a ce beau toutou ? Il est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 il a 3 ans ,il pese 12 kg 200....je pense qu il est bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oh j'avais pas vu... quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites