lovebouli021 0 Posté(e) le 25 juin 2015 coucou le fofo comment ca va de ce beau temps?Moi bé, toujours pas accouchée a J-1!!Vous y croyais vous....rolala elle veut pas sortir!!Et un peu decouragée, triste, angoissée, enfin plusieurs sentiments se melent car ma gyneco m a annoncée qu elle été encore super haute, et que je ne peux meme pas etre declenchée!Quoi!!!!!!!!!!!!En resumé si ça continue comme ça ils vont me programmer une cesarienne...Je suis tellement deçu, apres tout ce qu on a surmontés, voila qu a nouveau on me parle de cesa : NON!!Pourtant je suis encore et toujours super active, hier menage + tonte de la pelouse pendfant 2h + les soldes....Resultat jetais HS mais toujours aucunes contractions!!Jhallucine quand meme!!Faut que jme roule par terre??Donc demain matin jai rdv a la clinique, je ne sais pas trop ce qu ils vont me faire....surment un monito de +, qui je le sais va manoncer que je n ai pas de contrax! PfffEnfin voila pas facile de devenir maman!!bisousssAh et super ils annoncent une canicule!! Bah voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bonjour , courage a toi pour que ta petite veule sortir elle est bien au chaud , mais c'est vraiment dommage si il programme une césarienne et courage avec cette chaleur !ici il fait chaud aussi, pf, Loulou n'est pas trop forme aujourd'hui il a vomis ,bonne fin d'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2015 allez, courage Céline, elle va arriver ta puce !le mien est sorti à J+3, on a du l'aider un peu et le tirer de sa cachette mais il a fini par arriver on pense à toibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 juin 2015 ohh Jess ça me remonte le moral...ya encore des chances qu elle arrive naturellement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites