Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 26 juin

Messages recommandés

Hello les bargiboulepotes !

Allez, aujourd'hui, je viens ouvrir le bar de bon matin Wink
Suis au bocal mais pas motivée car la tête ailleurs...

je repense à mes délicieuses courgettes farcies maison du jardin de hier soir
je pense à mon titi qui va s'éclater en sortie de fin d'année à la découverte d'un moulin à eau
je pense à cet aprèm quand ma maman va arriver et qu'elle va découvrir mon bidou
je pense à demain, le 1er spectacle de fin d'année de mon bébé (maman va sortir les mouchoirs je pense ^^)
je pense à ma maison que je retourne visiter avec mes hommes dans 6 jours
je pense à la signature chez le notaire dans 7 jours
je pense au déménagement...

bref, je sens que je vais pas être très productive ce matin ! lol !
pourtant j'ai un peu de taf' et le boss m'a enfin acheté une licence pour je puisse avancer plus vite sur le logiciel qu'avec Excel et Word Wink

gros bisous et bon dredi chaud et ensoleillé à toutes et tous 

Coucou!

Jess, courage ! tu as pas mal de choses à penser dis Smile

Deja chaud dans le grand nord! linge etendu ce matin, arrivée au boulot ambiance de m****, vivement ce soir!
J'attend l appel du garage pour savoir si ma titine est declarée epave ou non..bah ouai un c*** m'est rentré dedans, monsieur etait au tel, n'a pas vu qu on etait arrêté et boom!, tout le dessous arriere est plié, je suis ravie Crying or Very sad  enfin voili!!

Allez ils annoncent un super wkend, on va en profiter ! bisous

Bonjour , jess tout sa a penser sa fait beaucoup lol, courage pour le boulot Wink 

Cyrielle , quel c** .. J'espère pour toi qu'elle sera pas déclarer épave .. 

Pour moi aujourd'hui c'est chaleur , mais vu que je suis une petite nature bah je supporte très mal , je fait des malaise donc on va éviter de trop sortir en plus ce soir c'est le spectacle de fin d'année à ma soeur mais c'est le dernier qu'elle fera parce que îls font une fois sur deux , et en suite c'est le collège Bouh elle a grandi trop vite ma nenette ! Pendant ce temps Lucky ira chez mes grand parents qui ce font une grande joie de le garder ! Ils mon dit de prendre mon temps oui oui ! Lol 

Bonne journée bisous

coucou a tous

bon bé aujourdhui consultation a la maternité...bé pas bien concluant, rien n a bougé col ouvert a 1 pulpe ( autant dire rien comme a dis la sf)
Sinon bb toujours haut et c ça le soucis, ils peuvent rien me faire tant qu elle descend pas...grrrr!!!

Jespere echapper a la cesa, a voir jusqu a mardi, croisons les doigts et positivons!

cycy: oh eh le choc a pas été trop violent pour bb?

bisousss a tous et bon week qui sannonce  chauuuuuuud

• Créer...