PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Hello les bargiboulepotes ! Allez, aujourd'hui, je viens ouvrir le bar de bon matin Suis au bocal mais pas motivée car la tête ailleurs...je repense à mes délicieuses courgettes farcies maison du jardin de hier soirje pense à mon titi qui va s'éclater en sortie de fin d'année à la découverte d'un moulin à eauje pense à cet aprèm quand ma maman va arriver et qu'elle va découvrir mon bidouje pense à demain, le 1er spectacle de fin d'année de mon bébé (maman va sortir les mouchoirs je pense ^^)je pense à ma maison que je retourne visiter avec mes hommes dans 6 joursje pense à la signature chez le notaire dans 7 joursje pense au déménagement...bref, je sens que je vais pas être très productive ce matin ! lol !pourtant j'ai un peu de taf' et le boss m'a enfin acheté une licence pour je puisse avancer plus vite sur le logiciel qu'avec Excel et Word gros bisous et bon dredi chaud et ensoleillé à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Coucou!Jess, courage ! tu as pas mal de choses à penser dis Deja chaud dans le grand nord! linge etendu ce matin, arrivée au boulot ambiance de m****, vivement ce soir!J'attend l appel du garage pour savoir si ma titine est declarée epave ou non..bah ouai un c*** m'est rentré dedans, monsieur etait au tel, n'a pas vu qu on etait arrêté et boom!, tout le dessous arriere est plié, je suis ravie enfin voili!!Allez ils annoncent un super wkend, on va en profiter ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour , jess tout sa a penser sa fait beaucoup lol, courage pour le boulot Cyrielle , quel c** .. J'espère pour toi qu'elle sera pas déclarer épave .. Pour moi aujourd'hui c'est chaleur , mais vu que je suis une petite nature bah je supporte très mal , je fait des malaise donc on va éviter de trop sortir en plus ce soir c'est le spectacle de fin d'année à ma soeur mais c'est le dernier qu'elle fera parce que îls font une fois sur deux , et en suite c'est le collège Bouh elle a grandi trop vite ma nenette ! Pendant ce temps Lucky ira chez mes grand parents qui ce font une grande joie de le garder ! Ils mon dit de prendre mon temps oui oui ! Lol Bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 juin 2015 coucou a tousbon bé aujourdhui consultation a la maternité...bé pas bien concluant, rien n a bougé col ouvert a 1 pulpe ( autant dire rien comme a dis la sf)Sinon bb toujours haut et c ça le soucis, ils peuvent rien me faire tant qu elle descend pas...grrrr!!!Jespere echapper a la cesa, a voir jusqu a mardi, croisons les doigts et positivons!cycy: oh eh le choc a pas été trop violent pour bb?bisousss a tous et bon week qui sannonce chauuuuuuud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites