Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour je me présente priscilia propriétaire d'un bouledogue depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bienvenue !Une photo de ce petit chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour,Timo, 23 ans, avec ma copine nous sommes amoureux de ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenu , une photo de ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Timo-10 a écrit:Bonjour,Timo, 23 ans, avec ma copine nous sommes amoureux de ces chiensBienvenu vous en avez un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites