Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnneTal

S'allonge à plat ventre, oreilles collés au crane

Messages recommandés

Salut salut !

Je vous explique.. A CHAQUE fois, quand je mets la laisse à Gaïa, elle s'allonge complètement à plat ventre avec les oreilles complètement collées au crane. Elle en fait un cinéma, sachant que je ne l'attache à chaque fois que TRES peu puisqu'une fois traversée la route et entrée dans le parc (qui est juste en face de ma résidence), je la redétache aussitôt... 

Puis elle m'a fait le même coup hier.. Elle était détaché et a couru vers quelqu'un, alors je lui crie de s'arrêter, je lui fais les gros yeux, puis POUF, elle s'allonge complétement et recolle ses oreilles en attendant que je la rejoigne. J'ai honte à chaque fois, on dirait carrément un chien battu !! (alors que promis, elle n'est battu qu'à coups de bisous   )

C'est parce qu'elle a peur de moi qu'elle fait ça ?? Non parce que même en mettant sa laisse, je lui fais toujours une caresse après en lui disant "c'est bien", parce que je sais qu'elle aime pas être attachée.. 

Puis tout à l' heure elle m'a fait le même coup : quand j'allais au travail, je lui ai fait son bisou, sa caresse, puis quand je suis sortie elle est sortie avec moi et s'est allongée au sol devant moi. Pour le coup ça m'a à la fois fait culpabiliser de la laisser, et surtout fait rire, on aurait dit qu'elle faisait blocus pour pas que je parte, comme dans les manifs, genre "JE NE BOUGERAI PAS !!"  

Donc, le fait que ma chienne s'allonge à plat ventre comme ça, c'est qu'elle est pas à l'aise avec moi ? Je fais quoi pour y remédier ? 

Bisous bisous les coupains !

alors ça ! je n'ai jamais vu ça! que te dire ?
Attendons d'autres avis...
Je ne pense pas qu'elle ait peur de Toi.

C'est peut-être sa manière très"personnelle" de te dire son dés accord : faire un sitting

Je prendrais une photo la prochaine fois qu'elle me fait le coup (c'est à dire certainement ce soir quand j'irais la promener...  Razz)

L'idée du sitting est pas mal mais on aura quelques problèmes de compréhension je crois..  Suspect Faut que j'engage un traducteur !

• Créer...