Invité Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour à tous !Je vous présente mon petit bouli, qui a fêté ses un an en décembre dernier. Pourquoi Bozo ? Tout simplement car à son arrivée à la maison, il a presque tout de suite été à l'aise, et n'arrêtait pas de faire le clown. Ce n'est pas ma génération, donc c'est mon beau-père qui l'a baptisé ainsi.C'est un petit chien plein de vie, qui adore courir, jouer avec les enfants, et dire bonjour aux plus grands. Il ronfle, même éveillé , il pète, bref c'est un bouli quoi .Je n'ai actuellement que cette photo, c'était je pense pendant les premiers mois après son adoption.Je vous laisse avec ça petite tête toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Welcome à toi et à ton p'tit clown tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Haann trop chou ! j'espère que tu posteras des photos plus récentes !!Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Bienvenue , adorable petit bozo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bienvenue a toi Bozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites