Invité Posté(e) le 30 juin 2015 cela a fait une semaine samedi que ma Linotte est arrivée et je n'ai pas eu une minute entre le travail et cette chippie.Je viens enfin vous la présenter.Voici la bellec'est dans la voiture en route pour la maisoncomme vous pouvez le voir je ne suis pas encore opérationnel,la prochaine sera peut être a l'endroit.voici mes deux princesses,Hadess l'a tout de suite acceptéil n'y a que quand elle dort que j'arrive a la prendre en photoBon voici une heure que j'y suis,alors j'espère que vous verrez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Comment elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Magnifique ! Et tant mieux que ta 2e chienne ne soit pas jalouse ! C'est ce qui me fait peur avec Gaïa, je pense que je pourrais pas m'approcher du 2e sans qu'elle veuille aussi de l'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Elles sont adorables !quel beau bb boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ohhhhh trop chou !J'adore sa petite chaussette à la patte avant gauche !!!Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Welcome ! trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites