Cycy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Coucou!De bon matin au boulot, fenêtres ouvertes pour ensuite laisser place au ventilo!eau du spa hier à 41)C, trop chaud ! visite de papotage avec la sage femme qui m a demandé pourquoi je n etais pas encore en arrêt (route, fatigue, chaleur etc)Bref sinon les loulous ont super chaud, j ai rempli leur distributeur d eau fraiche de 5L ce matin, aménagé un petit coin frais, en esperant que ca aille aujourd hui!Courage par la chaleur, hydratez vous!des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour !Très chaud encore ce jour Heureusement il ya du ventCourage Cycy!j'ai accouché 2 fois en septembre dont l' année 1976 avec une grosse canicule j'ai passé l'été dans l'eau ou sous la douche ! Mais je crois que le plus dur c'était pour les mamans avec de tout petits bébés !Jerry se traîne ... ma maman (90 ans) se traîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 oui, pensée pour Céline qui doit avoir eu sa petite à l'heure qu'il est d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Oh super si elle a eu sa petite , penser à toi Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 bein on espère !!!! la limite était mardi pour déclencher et comme elle n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours, je suppose qu'elle est à la mat' en train de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 oui, souhaitons le pour elle ! On l'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah oui c'est vrai je confond avec d'autre personne hihi , j'espère pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 une pensée pour Céline ! Je spere que sa puce est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites