Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 2 juillet... canicule jour 4

Messages recommandés

Hello !!!!

Pfiou qué calor !!!!!!
C'que j'étais bien tôt ce matin quand zhom s'est levé : je me suis levée aussi à 4h30, j'ai nourri Praline, sorti Eros, fait mes courses etc etc
A 5h dans la campagne au petit matin je supportais même un petit gilet... sisi ! je vous jure !!! c'était trop bon...
Là je crève dans le bocal...

Hier soir la visite de la maison était bien MAIS quelle chaleur !!!! on n'a même pas ouvert les volets, on a tout fait dans le noir (heureusement avec la lumière lol)
Les gens sont adorables, elle va me donner toutes les notices des appareils, leur grande fille d'une dizaine d'années a symboliquement transmis sa balançoire à mon titi qui était ravi de l'essayer et ne voulait même plus partir .....
Ce soir on en devient officiellement les propriétaires et on a hâte d'y retourner ce weekend pour y porter quelques 1ères affaires !!!

Petite anecdote rigolote : zhom et titi sont passés me chercher au bureau à 17h30 pour faire la route ensemble avec la clim. J'ai donc laissé la twingo devant le boulot. On visite la maison, on repart tout contents, on roule, on roule, on papote, on arrive devant chez nous... et zhom me regarde et me dit "on a oublié ta voiture !!!" mouahaha, donc on n'a même pas coupé le moteur, on a fait demi tour, retour à Vesoul pour récupérer ma titine... Ensuite, on décide d'improviser un mcdo en espérant manger à la clim et en fait il devait faire 40°C dans le resto donc on a avalé nos burgers en dégoulinant... grosse loose quoi ! 
J'peux vous dire qu'en rentrant après ça, titi s'est endormi comme une souche en 2 sec chrono !!!!

Bon c'est pas tout ça, faut que j'essaie de bosser un peu quand même !

Gros bisous @+

Coucou le rieur , coucou jess , et bah quel soirée hihi j'ai bien rigolé ^^

Pour moi hier , c'était l'anniversaire de ma poupette donc je lui es demander ce qu'elle voulais faire et sa était piscine donc casquette crème solaire et tout pour la protéger , et bah elle es toute bronzée et moi rien du tout ! Et on était tellement bien qu'on est sortie que pour aller manger et fêter sont anniversaire , l'avantage c'est que on a un coins soleil un coins ombre dans la piscine , apres la piscine direct douche et dodo, et en sortant de l'école elle veux refaire pareille Wink 

Gros bisous passer une bonne journée

Toujours aussi chaud.
Jerry sait pas où se mettre

Aquabike à 1 2h.donc un petit effort à faire quand même aujourd'hui.

Ils sont bien les petits "haricots " du forum dans le ventre de leur maman ! et les plus grands dans les piscines

• Créer...