Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Hello,Je me présente Lydie, 24 ans en août.Je vais accueillir prochainement un petit bouli bleu né le 11/04.J'attend d'effectuer mon déménagement pour bien l'accueillir, son petit nom est Izo. Donc une avalanche de photos prochainement en attendant je vais lire tout les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Welcome Lydie et Izo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello ! J'espère que ce forum te sera bénéfique alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue à vous deux j'adore les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites