Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit oeil

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Alors voilà mon petit bébé de 6mois a eu une conjonctivite il y a de là 2mois ( je pense que c'est du à ses dents). Et depuis j'ai l'impression qu'il a son oeil qui était malade plus petit que l'autre. Alors je voudrais savoir si c'est commun à la race qu'il a un oeil plus petit ou si je doit consulter !!

Merci par avance de vos réponses, et bonne vacances à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors je vient de regarder a mon boubou, il a les deux yeuxs pareil, après c'est mon premier boubou je peut pas vraiment t'aider, d'autre personne pourront sûrement te répondre mieux que moi, bonne journée et bonne vacances a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aurélie,
Je ne pense pas que ce soit normal qu'un de ses yeux soit plus petit que l'autre. C'est vraiment flagrant ? Il présente une gêne ? Si tu as un doute, appelle ton véto, il saura quoi faire ou te conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry aussi a eu des problèmes d'yeux quand on l'a eu à 2 mois en sortant de la SPA. Apres' le Traitement ses 2 yeux étaient normaux . Prendsl'avis de Ton véto qu'il n'y ait pas un problème sous jacent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas flagrant du tout, mon copain a mis un petit moment avant de s'en rendre compte. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout le temps. Je me demande si ça n'arrive lorsqu'il est fatigué. Il n'a pas non plus l'aire de ressentir de gêne, quand on lui nettoie le pli il ne grogne pas, il se laisse faire calmement.
Vers le 10 août on va chez le veto pour la visite des 7 mois, j'en parlerais à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !
Alors voilà hier nous avons été au veto pour l'œil du chien. Donc il a les canaux lacrymaux de bouchés mais apparement c'est propre aux bouledogues. Et ensuite il a la paupière inférieur qui se retourne sur l'œil d'où l'impression d'œil plus petit. Du coup les larmes peuvent stagner sous la paupière et faire des conjonctivites a répétition ou d'autres infections. Nous devons attendre qu'il termine sa croissance pour voir si le problème disparaît tout seul sinon il aura droit à de gros lavement quotidiens ou alors opération.
Bref pas cool pour lui, mais heureusement il ne ressent aucune gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...