CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Il doit ce demander c'est quoi sais choses la hihi il me fait rire il a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Trop fort Jerry ! Il reste quand même prudent, c'est bien J'ai aussi des poneys près de chez moi... mais je garde mon gros Momo en laisse, car lui, il les chargerait cet innocent ! Ce sont des téméraires ces boubous... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 https://youtu.be/AeuZJClrMeM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ca va il s'éclate bien le Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 J'adore, on voit vraiment que dans sa tête c'est "j'y vais mais ça me fait peur quand même... mais allez j'y vais !" Qu'il est curieux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Jerry aime bien les grands frissons , !Curieux, courageux, inconscients , c'est pour ça qu'il faut les surveiller comme les enfants . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 sacré Jerry ! un vrai phénomène celui-à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Trop fort jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 tu as raison d’être fière de ton Jerry qui n'ai peut être pas rassuré mais il est très audacieux.Trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites