lovebouli021 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou le fofoOui oui c bien moi hihi cmment ca va?Moi je suis sur mon petit nuage depuis quelques jours car oui en effet Jess bb est laJe ne suis pas objective mais elle est juste magnifique !!Par contre dur dur avec cette canicule car j'ai accouché dimanche 28 dc en plein dedans et dans la chambre c'était horrible plus de 30degrrd! J'avais hate de rentrer!Bon par contre jai ete un peu charcuter pas cool et dur à encaisser ms on essaie de positiver!!Et vs c les echo aujourd'hui ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour bien sûr qu'elle est la plus belle ! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou!Félicitations ! Contente que ta puce soit parmis vous comment s appelle t elle?Repose toi bien Pour ma part, visite du 7eme mois cet aprem Temps mitigé dans le nord, bientôt un grand et long wkend !Bisous bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 FELICITATIOOONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou, félicitation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Félicitations !!! Comment s'appelle cette jolie princesse de la canicule ? Je suis très heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui oui on veut en savoir plus sur cette princesse de la canicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites