Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 9 juillet... on respire enfin

Messages recommandés

Hello ! 

Depuis 2 jours c'est le bonheur : un petit vent frais souffle sur la haute-saone et c'est juste le kiff de respirer après si longtemps à crever !
Mardi a été particulièrement rude... d'ailleurs j'ai perdu 1kg en une semaine avec cette canicule (bon vu que j'avais pris pas mal, c'est pas grave mais bon, perdre du poids en cloque c'est quand même assez rare pour être souligné !!!)

Donc hier j'ai vu mon petit bébé chéri : 4,4cm, il bouge bien, il est tout bien formé, il a tout ce qu'il faut (cerveau, estomac, coeur, reins, jambes, bras etc) 
Mais la secrétaire m'a filé un rdv 2 jours trop tôt donc le gygy n'a pas pu faire les mesures officielles (il faut qu'il mesure mini 4.5cm pour pouvoir vérifier la nuque). Je dois donc rappeler ce matin pour qu'il me reprenne entre 2 mercredi prochain ! ça fait suer d'y retourner mais en même temps, c'est un p'tit bonus et j'espère que zhom pourra m'accompagner Wink
Voilà, beaucoup trop tôt pour savoir le sexe mais je suis contente et soulagée.
Le gygy m'a filé la déclaration de grossesse, preuve que tout roule, ... apuka l'annoncer au boss demain ! 

Sinon à la maison on campe : plus de plaques, plus de frigo, plus de bureau, plus d'ordi... J-2 avant le déménagement !
On récupère le camion demain fin d'aprem et on emmène titi à ma mère dans la soirée.
Zhom continue de faire des aller/retour pendant sa pause déjeuner : il aura presque vidé la cave du coup !!!

Hier j'ai ramené Eros au véto : de nouveau plein de plaques, et une oreille en choux-fleur !
On repart sur cortisone 5 jours et des gouttes antibio et je lui ai repris les petphos-pelage qui lui avaient fait du bien. + elle m'a donné des comprimés pour le stress (on pense que l'approche du déménagement l'angoisse, car je vois bien qu'il reste des heures vers la porte de peur qu'on l'oublie et il pleure un peu quand on part sans lui alors que d'hab il ne dit rien... le pauvre ! )

Bon, gros bisous les boubouchouchous, j'ai un publipostage-mailing à faire pour demain et en + j'ai la médecine du travail à 9h40 
@+

Bonjour ! 
Super Jess  pour BB!
Tu es  bien  occupée . ..
Pour Eros,la chaleur , le  stress  c'est  difficile  pour  lui.
Et notre  Gaby  il assume  ce chamboulement ? 
Véto  pour  Jerry  ce matin rappel de vaccin et RAS pour lui..la consultation  sera rapide. J'ai  de  la  chance  avec ce boubou   !
Bon après  midi  mes bouledingues .

Coucou 
Pas évident de passer sur le fofo avec une princesse a soccuper lol

Donc ma princesse de canicule s'appelle celya et c un amour de bebe, cette nuit elle a dormi d 1h30 a 9h30

Super jess cet écho ca rappelle de bons souvenirs ❤️

Et toi cycy caa ete?

Ici les boubous sont surexcités avec bebe dur dur de les canaliser et protecteur car n'aime pas qd elle pleure
Ma dior est en super forme c grnial

Aujourd'hui rdv sage femme qui a fait mes cours de prepa elle veut voir comment ils m'ont charcuté puis pédiatre pour ma cherie 

Bisousss

• Créer...