LULU44 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Coucou les bouledingues! Lulu de retour sur le fofo ( le post est ouvert de bonne heure ou tard ) Pas présente sur le fofo en ce moment, mais je pense toujours a vous mes petits bouledingues . J'espere que vous allez tous bien et que vous profitez de ce beau soleil.Moi de mon côté ça va mieux , j'ai eu un moment pas top au niveau de mes douleurs...Mais maintenant c'est mieux donc je profite au maximum .Cette semaine j'etais avec louloutte et on a bien profité toutes les 2.Et fifi est toujours aussi chipie, elle a commencé à grignoté mon nouveau canapé blanc , grr ...mais bon c'est ma fifi d'amour alors bon un pti calin et c'est pardonné ,maline la ptite fifi .Gros bisous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Oh lulu quelle belle surprise de te voir passer nous faire un petit coucou ! Contente que ça aille mieux pour toi ! Décidément c'est bar nocturne aujourd'hui... Lol ! J'arrive pas à me rendormir à cause d'une méga fringale alors je me fais une pause casse-dalle... Léger car après je le paie en brûlures d'estomac... Et ça va encore m'empêcher de me rendormir... Grrr ! Lol ! Ah les petits maux de la grossesse, tout un poème.... Mouahaha Gros bisous les bargiboules ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Hello!Je ne sais pas si les 2 noctambules ont pu se rendormir !Jess, un verre de lait frais pour les brûlures d'estomac c'est assez efficace. Oui mais faut-il aimer le lait !Faut que je me mette au ménage ce WE mes enfants arriventpour 4 jours. De 2 on passe à 7, faut aussi prévoir les repas. ET Jerry aura son copain Luky.Lulu, contente de Te voir sur le fofo,Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci du conseil Chantal : habituellement , en effet un verre de lait frais me fait du bien... sauf que sans frigo, plus de lait frais ! lol ! Finalement j'ai redormi 2x 1h... c'est pas trop mal !Je suis soulagée car j'ai annoncé ma grossesse au boss. Il ne l'a pas trop mal pris... toute façon pas le choix ! Il a juste lancé un "ah t'as pas perdu de temps"... oups ! Il a validé mon inversion de planning vendredi prochain avec ma collègue car évidemment, le seul et unique moment où le gygy peut me voir pour refaire l'écho, c'est vendredi matin ! pile quand je bosse !Bon, maintenant je n'ai plus à cacher mon bidon, c'est une bonne chose lol !Allez, me reste 1h30 avant le weekend... et j'ai fini mon mailing, ouf !Le boss est parti en rdv donc je suis peinarde jusqu'à la fin... je finis 2-3 courriers tranquilou Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 de trsoucou!Jess, tant mieux que ton boss ait bien pris la nouvelle! pas trop fatiguee?J ai pris ma journée ainsi que lundi, histoire de me reposer, comme m a dit la sage femme : levez le pied et reposez vous, sinon bah mettez vous en arrêt ! (taux de fer en chute libre, tension basse + la route) heuu ok chef c est noté! lolJ'attend le retour de conges de mon boss mercredi pour lui annoncer la couleur histoire qu il se depeche de trouver quelqu un pour me remplacer !Sinon il fait beau, je prepare la liste de naissance, on y va demain matin Chantal bon courage pour le menage et tout ce petit monde qui arrive pour le wkend bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 repose toi bien Cycy... c'est important !moi j'ai la chance de bosser à 15 min de chez moi et seulement 16h par semaine, donc une fois le déménagement terminé, ça va être + cool...pour l'instant mon taux de fer est "bon" donc je m'accroche !prépare bien ta liste de naissance, je me rappelle le régal que c'était pour Gaby...là, j'avoue que pour le 2ème, entre ce qu'on a gardé, ce qui ne nous avait pas servi etc, on ne fera pas de liste... juste un appel aux dons dans la famille pour les couches et le lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Félicitations les futurs maman !! Cycy j'avais vu sur fb mais Jess j'ai loupé ton post !!! Reposez vous bien, profitez de cette belle journée !! Moi je prépare la valise d'houna qui part en week end prolongé chez une copine à la campagne ... (moi je pars en bretagne marié mon frère !!! ) j'espère que tout va bien se passé, elle a déjà préparé la serpillère ... c'est une miss pipi à cause de ses médocs ^^ Des bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Je ne l'ai pas encore annoncé sur fb car 1er trimestre pas encore terminé donc normal Je connais ça la valise serpillière lol ! Profite bien du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Un petit coucou Oh oui cycy repose toiJess les remontées acides aie aie moi ca y est c fini je peux reboire du jus dorange et des truc lourd le Soir sans galerer apres pour dormir hihiOui sauf que la c bb qui m'a empêché,nuit blanche pour moi car elle ne voulait pas etre ds son lit la coquine grrrBisou et bon weel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 lovebouli02 a écrit:Un petit coucou Oh oui cycy repose toiJess les remontées acides aie aie moi ca y est c fini je peux reboire du jus dorange et des truc lourd le Soir sans galerer apres pour dormir hihiOui sauf que la c bb qui m'a empêché,nuit blanche pour moi car elle ne voulait pas etre ds son lit la coquine grrrBisou et bon weelFallait la mettre dans le lit de maman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Trop peur de l'écraser alors elle ete ds mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Encore plus mignon , j'adore les bébés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ouiiii c mimi mais toute la nuit je tassure c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 bon courage a toutes,moi la dernière prend 11 ans cette année donc que des souvenirs.C'est très long les nuits sans dormir,alors courage les filles,au bout de quelques années on en rit.Bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites