Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le forum car je vais garder un petit bouledogue Français pendant les vacances d'été, je le garde 2 semaines mais je ne connais pas bien la race donc je viens ici pour me renseigner, pour mieux connaître ces petits chiens...  Smile
je m'appelle Agnès, j'ai bientôt 25 ans, mariée et maman de 2 garçons et je vis à Tours.
J'ai 2 chats et un hamster russe.

A bientôt

Invité
 bienvenue,mais tu risque de tomber amoureuse de cette race,tu t'exposes.
bonne garde pour ces 2 semaines

Bienvenue !
Effectivement, je pense pas que ce boubou ne te posera de problème, tu vas en romber raide dingue !!!

Bon courage en tout cas Smile

Invité

oui je pense que je vais avoir du mal à le rendre!! 
je regardais un peu des vidéos et reportages sur internet, des photos... ça me donne encore plus envie de le garder, je suis vraiment impatiente !!!   il aura même une woufbox rien que pour lui, il va être bien chouchouté. Je l'avais commandé le mois dernier en me disant que ce sera parfait lorsque je garderai un petit chien par la suite, et là je dois la recevoir dans la semaine qui suit, ça tombe juste bien.

Invité
Oui apparemment c'est vraiment un petit amour, il a été adopté à la SPA et la dame me dit qu'il leur rend bien, pour eux c'est le petit chien idéal, il est très câlin et adorable.

• Créer...