AnneTal 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Nouveau jeu les copains !Le principe est simple. La première personne pose la question "si tu étais "quelque chose",Puis la personne d'après répond, et pose une autre question.Exemple : "Si tu étais un animal ?""je serais un poisson car j'adore nager. Si tu étais..." Alors je commence !Si tu étais un objet du quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 une baguette fraichesi tu étais une ville de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 NantesSi tu étais une partie du corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Mes yeux , car un adore les yeux !Si Tû était une plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Le dalia rouge <3Si tu étais une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Le bleue ( la couleur préférer de mon chéri ) Si Tû était un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 N'oublie jamais Si tu étais une chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Mistral gagnant Si Tû était un livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Le Petit Prince (mon tout premier livre)Si tu étais une saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 L'été.Si tu étais un animal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Un aigle Si tu étais une divinité de la mythologie grecque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2015 Zeus Dieu des Dieuxsi tu étais un moyen de Locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 3 août 2015 L'avion ! Pour voir tout ce qui se passe en bas !!Si tu étais un habit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 4 août 2015 Le slim'Si Tû était un gâteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 4 août 2015 L'éclair au chocolat !Si tu étais unn dessin animé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2015 DORA...si tu étais un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Le cerisier Si tu était un chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 suissesi tu étais un des 7 péchés capitaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 La gourmandise si tu étais un moyen de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Un ordinateur , car super polyvalent Si tu étais un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 un bouledogue forcémentsi tu étais un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Un défaut : Maniaque !Si tu étais une citation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Demain est un autre jour Si tu étais un tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 le madrassi tu étais une émotion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Le bonheur Si tu étais des chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Des socs Si tu étais une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Johnny Hallyday - l'attente.Qi tu était une série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Castle. Hihihisi tu étais un instrument de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Guitare Si tu était une télé-réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Top chefsi tu étais un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 N'éteint pas la lumiere Si tu était une île ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Île du Frioulsi tu étais un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Jamais sans ma fille Si tu étais un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Baskettsi tu étais une danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Zumba Si tu étais un instrument de music ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites