Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soline & Léon

Messages recommandés

Invité

Bonjour!

Je me présente, je m'appelles Soline, j'ai 22 ans, je suis étudiante en psycho (3éme année) et je suis depuis (très) peu l'heureuse propriétaire de Léon, mon petit boubou (qui dort actuellement de tout son saoul la tête posée sur mon épaule).

Je suis plus chat que chien en réalité, donc les débuts ont été difficiles, je ne savais pas trop quoi faire ni comment le faire mais je me suis attaché très vite (et très fort  Embarassed) à mon petit monstre.

Sinon ça, il a plusieurs copains : une chatte qui l'ignore royalement et un teckel qui l'adore. 

Léon me suit partout, il aime particulièrement les longues siestes sur le canapé (tout en ronflant), jouer avec des jouets qui font (beaucoup) de bruit et aussi dormir la nuit dans le lit (au départ je voulais qu'il dorme dans son panier, mais on a visiblement pas du tout le même point de vue  cyclops)

Pour l'instant il comprend son nom, "viens", "assis" et comprend que si il fait ses besoins dehors, il y a du fromage à la clé.

Je suis ravie de trouver un espace pour échanger, car je ne connais personne d'autre qui a un bouledogue (autour de moi, les réactions : "c'est moche" "ca a une sale gueule toute écrasée" ... Mais moi j'adore mon boule  Razz)

BIENVENUE

Pour quelqu'un qui ne connait pas les boubous tu es forte tu as compris  deja pas mal de choses sur ces boules d'amour. (patience.amour,persévérance récompense( friandise ou câlin)

Il n'y a que des maîtres de bouledogues qui comprennent leur beauté .
quel âge a - t-i ?

Invité

coucou !!
Il est vraiment craquant ton petit bouledogue en photo, j'adore le noir    

tu voulais avoir cette race là depuis longtemps ou ça c'est fait un peu par hasard ?

Ahah on n'a pas non plus le même point de vue sur la place où dormir avec mon chien... Enfin, moi j'ai le même point de vue qu'elle (le lit!!) Mais mon copain n'approuve pas, bizarrement... 

Il a l'air vraiment trop craquant ton Léon en tout cas !!! Tu vas voir, c'est facile comme tout à vivre, comme chien ! 

Puis aussi, comme dirait ma mamie, "ton chien n'est pas moche, il est beau dans son genre !" 

BIENVENUE ! 

Invité

Merci pour votre accueil I love you
Alors c'est encore un bébé, il a 10 semaines! Et non pas du tout par hasard... J'avais un ami qui avait un  boule et je suis tombée amoureuse ! Du coup j'ai cherché (longtemps !) à adopter un petit qui serait issu d'un bon élevage, bien sociabilisé, et j'ai trouvé! C'était pas gagné d'ailleurs, parce que les animaleries avec des boules a 1500€ hyper malheureux et dans des conditions douteuses j'en ai vu.. C'est une race "a la mode" alors j'ai cru comprendre que les dérives etaient permises...

Mais entre la recherche et l'adoption je me suis pas mal renseigné... Et je regrette pas! Il est un peu jeune encore mais il est très attentif clown

Et oui pour le lit j'ai capitulé, surtout que ca ne me genes pas vraiment a vrai dire

• Créer...