Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 21 juillet

Messages recommandés

Hello !

Me voilà de retour au bureau, et donc je suis enfin de nouveau connectée .......
(mon plafond 3G est atteint donc je peux même plus jeter un rapide coup d'oeil depuis le smartphone... )

je vois que ça papote pas beaucoup... zêtes tous en vacances ?

Ce weekend on a récupéré titi qui est ravi de la maison, sa chambre, la piscine etc... MAIS qui est rentré défoncé de sa semaine de vacances !
Des cernes à faire peur, un retard de sommeil pas possible (il dort depuis 12h par nuit et 2h de sieste), il ne lâche plus sa sucette et ses doudous, et fond en larmes dès qu'on lui dit quelque chose !!! 
Du coup on lui laisse une dizaine de jours pour retrouver un rythme "normal" avant de lui annoncer pour le bébé... ça ferait trop d'un coup là !
(mais je veux qu'on lui dise avant l'arrivée de gael et les vacances dans le sud car je ne veux pas qu'il l'apprenne en entendant une conversation et qu'il se fasse des films. je veux lui dire à ma façon )

Sinon on a quasiment fini de ranger la maison. On en est au stade "déco" et ça fait du bien de lever le pied !
Du coup je compense en siestes !
Il fait encore très chaud, zhom continue ses horaires d'été et on a du temps en fin de journée pour se baigner en famille dans notre piscine toute parfaite ^^

Eros trépigne d'impatience de pouvoir explorer le jardin en liberté. J'attends quelque jours que zhom finisse la cloture et après il pourra y aller Wink
Mais il continue d'être propre la nuit dans la cuisine : 10 jours ! un record !

Gros bisous @+

Coucou jess ! 

Ici tout va bien , on profite des vacances a fond, bronzage , piscines..
On profite aussi de la familles ! 
Le mois prochain direction Marseille voir d'autre partie de la famille, et en suite descendre aussi sur la côte d'azur, et en suite dans une ville pas loin de la frontière italienne je me souvient plus du noms ! 
En suite peut être partir en vacance avec mon cheri si tout va bien ...

Bisous

Coucou les filles !

Jess, contente que ton petit nid soit installé Smile 
Gaby va être content d'être grand frere?

Ici ca va, fatiguée, j'arrête dans 15 jours, j ai hâte, en attendant je croule sous le boulot, toujours pas de remplaçante en vue ... bref tant pis pour eux!

M-2 et 8 jours, bébé sera parmis nous, ça passe vite!

En attendant les wkend et semaines qui viennent vont être chargés : maman fait son départ en retraite, barbecues chez des amis, la famille du sud qui debarque pour 15 jours, chambre de bébé à preparer ! pn va être bien occupés!

Mais en attendant, il y'a du classement, et du boulot!!

bon courage bisous

Coucou a tous

Ici ca va aussi,on profite de bebe a fond!!

jess cool vous avez ete vite pour tout installer 

Cycy oula oui en effet bebe sera vite la!
C clair qu au final 9 mois ca passe super vite!!

Ce week on fais une tite fete pour larrivee de la princesse alors on est pas mal occupé 

Bisouss

Farniente Piscine et profiter de mon petit fils, mois de juillet Ok

Je suis contente pour vous les filles que Tout se passe bie

Bonne soirée

• Créer...