Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 22 juillet

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

nan mais c'est quoi ce temps dans l'Est encore ? JE CREVE DE CHAUD j'en peux plus ! marre marre marre ... on dort tout ouvert donc super mal mais malgré tout on se rafraichit pas... et là en pleine journée je bosse dans le noir et je dégouline quand même... ras le bol !
comme dit mon grand père : à ce rythme, il va nous pousser des palmiers à la place de nos chers sapins nameho Razz 

bon, sinon presque 3h que je suis seule au bocal et j'ai pas encore ouvert un dossier : j'en ai profité pour finir mes courriers de changement d'adresse, pour mettre mes comptes à jour, pour faire mes courses et mes commandes en ligne, etc... bouh, pas bien mais y'avait besoin (je suis perdue dans internet à la maison ^^)

enfin c'est pas le tout, faudrait quand même avancer un ou deux dossiers, histoire que ma collègue trouve pas ça bizarre demain matin ...

allez, je vous embrasse, @+

coucou

Journée chaude encore mais de la fraicheur au cours de la visite des Grottes de Labalme -Cerdon. (4° dans la doline de sortie) donc journée bien sympa avec mon petit-fils.
Grosse averse juste en arrivant à la maison.

Bonne soirée mes bouledingues

Coucou , 

Un peut d'air aujourd'hui sa ma fait du bien ,  hier j'ai pris de sacrée cou de soleil sur les épaule et le dos et le nez ! 

Bonne soirée les boulepotes !

• Créer...