lovebouli021 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Coucou les bouledingues ca va?Ici voui bebe a encore fait sa nuit : 1h - 8h cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Grrr mon message c effacè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Donc je disais aujourd'hui rdv au pédiatre et a l'ostéopathe pour la puceMalheureusement je pense que mon allaitement est compromis je suis dégoûtée ms bon au moins jaurais tt essayé!!Sinon la journée elle est toujours tt le temps a bras va falloir que je trouve une solution car ca devient plus possible Les boubous eux petent le feu c superPrincesse dior ne prend presque plus ses cachets datopica et a des selles bien durEt chose incroyable elle a meme repris du poidIls nont pas l air chamboulé par l'arrivée de la puce c chouetteBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 :singe4:bonjour les bouledinguesIl est vraiment cool ce BB.Il fait plus frais ce matin Jerry est déjà bien joueur. Je ne sais pas s'il va encore pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Hello !Plein de bonnes nouvelle Céline, c'est super ! Pour bébé, as-tu essayé l'écharpe de portage ? ça aide il parait au début quand ils réclament le contact mais qu'on a besoin de nos bras (je pense essayer avec polichinelle, j'ai vu qu'il y a une asso de portage sur le secteur)Bon, ici on respire enfin, ça fait du bien !Allez, je file bosser un peu et rattraper le retard d'hier Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Biz a tous kanelle et moi on vient de se lever non mais c'est elle elle fait que dormir Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 J'adore la 2 éme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui jess j'ai acheter lecharpe maintenant faut que j'arrive à mettre le dvd et essayer de faire les noeuds car la etre bloquee sur le canapé jpeux pu jai des millions de choses a faireBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Oh trop adorable les photos j'aime beaucoup la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites