Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour,Je m'appelle Amélie j'ai 32 ans je vis en Bretagne dans le Morbihan, j'ai deux enfants de 3 ans et 7 ans, j'ai aussi un chien un teckel une femelle qui s'appelle Iana, elle est adorable.Pour l'instant je n'ai pas encore de Boubou, mais je vais en adopter une car j'adore ces chiens, ils sont tellement espiègles et facétieux et ce qui me plait le plus chez eux ce sont leurs bouilles, du coup je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur cette race et partagée mon amour pour eux à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 tu es tomber sur le bon Forum , ici nous sommes gaga de mon bouletteet toujours ravis de donner plein de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum de bouledingues en attendant ta Boule d'amour tu peux toujours nous parler de lana ! On est large d'esprit on aime tout le monde . ..sauf ceux qui n'aiment pas les animaux ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites