PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Hello les bargiboules !Pas mécontente d'arriver en fin de semaine... suis crevée, entre contre-coup du déménagement, quelques nuits difficiles, etc... Ce matin je suis encore seule au bocal mais comme j'ai fini mes papiers perso, je vais quand même essayer d'avancer un peu la pile de dossiers avant le retour du boss la semaine prochaine ! (en + ma collègue sera en congés donc j'aurai tous les appels et les toutes les "urgences")J-8 avant les vacances... bein finalement, même avec un mi-temps, je vais pas cracher dessus !Faut dire que je sens bien que polichinelle me pompe une grande part d'énergie ces derniers temps... tiens, d'ailleurs j'ai commencé à le sentir bouger (c'est clair que la 2ème fois, on sait mieux quels signes et mouvements interpréter...)Gabriel est toujours fatigué-pleurnichard-pot de colle... il chouine tous les jours quand je le laisse au centre aéré (heureusement ça ne l'empêche pas après de bien s'amuser)... Je suis certaine qu'il est anxieux du "non-dit" à propos du bébé... il n'est pas fou, il voit bien mon ventre s'arrondir... encore ce matin il me tendait une perche en mettant son doudou dans son t-shirt et en disant "tiens, j'ai un gros bidon, j'ai mangé un bb"... je vais encore insister auprès de zhom pour lui annoncer rapidement, qu'il ait le temps du weekend pour nous poser des questions s'il en a...(je vous dirai ça mardi)Hier, un antenniste est venu régler la parabole : alleluhiah on a récupéré la télé !!! hier soir on était donc devant TPMP... comme au bon vieux temps !Il ne nous manque plus qu'Internet et ça sera nickel ...Hier soir, Eros a fait sa 1ère vraie sortie en liberté dans le jardin. Il est resté sagement dans l'herbe vers nous à ronger un bâton, c'était vraiment super ... hâte de pouvoir vous mettre les photos dans son album.Et toujours aucun pipi la nuit depuis 2 semaines... incroyable ! J'ose pas me réjouir trop tôt mais on dirait qu'il a attendu cette maison pour se décider à être propre !!! Allez, je file bosser un peuGros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Reposes toi bien Jess, je sais l'énergie que ca prend le polichinelle étant donné que je suis dans la même situation Et oui moi aussi, jaj'attends mininous pour début mars 2016 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 aaaaah mais c'est FOR-MI-DABLE !!! rooo que de bébés attendus sur fofo !je suis super contente pour vous Wendy, sincèrement ! (c'est marrant, parce que l'autre jour justement je pensais à toi et je me disais que ça allait sûrement être bientôt ton tour... comme quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Hello !Wendyyyyyy félicitations ! mais dites moi les filles, on est toutes enceinte Jess, repose toi, comme tu dis heureusement que c est Dredi!On part ce soir pour chez mes parents passer le wkend ca va faire du bien!!bisous, bon courage & bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Coucou les filles. Felicitations pour vos petits bouts a venirBonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Et oui mon tour est arrivée Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Coucou , jess repose toi bien , et Wendy félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Félicitations Wendy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Super ces BBà venir ! Reposez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites