Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de paralysie chez les bouledogues .... J'ai besoin de vous ... Inquiète ..

Messages recommandés

Invité
Bonjour, 
Voilà nous avons  un bouledogue âgé de 5 ans ... Léon, mardi mon mari rentre et le retrouve " à moitié paralysé" il avait en effet beaucoup de mal à se déplacer ... Une heure après nous étions chez le vétérinaire, verdict hernie discal ... Traitement : corticoïdes et decontracturant ... Le traitement semble l'apaiser mais depuis aujourd'hui il est de nouveau vraiment mal .... Il marche difficilement le dos courbé, il "pleure..."C'est dur de le voir comme ça ... Le vétérinaire nous a dit que s'il n'y avait pas d'amélioration on devait partir direct à Lille pour l'opération.. Un jour il semble aller mieux puis le lendemain c'est pire ... Bref on ne sait plus quoi penser .., l'opération est un sacré coût financier mais si les résultats sont là, et que notre boule de poil ne souffre plus on le fera .... Je viens vers vous, à savoir si certains on déjà vécu ça ? Merci beaucoup ..... Nous l'adorons notre Léon ...

Je comprends ton inquietude mais je n'ai jamais eu ce problème ni avec Jerry ni avec mon 1er boubou .

J'espère que ça ira mieux rapidement mais je sais que s'il doit y avoir opération ça devrait bien se passer sachant qu'il faut du temps et de la patience pour que Tout se rétablisse. 

Courage et Tiens nous au courant.

Invité
Pour Dexter qui a fais une première crise il y a 2 ans, nous le traitons régulièrement avec Previcox. Dès qu'on voit qui a mal ou qu'il se déplace avec difficulté, on lui donne un demi comprimé et pour le moment il tient le coup notre pépére.

Pour ma part princesse dior a ete operee car paralysee tres rapidement,tout sest passé nikel et depuis elle se porte parfaitement bien et galope comme tout les autres boubous

Invité
Merci tout le monde pour vos messages :-)
Léon a été opéré en urgence la semaine dernière Il souffrait trop ... Tout s'est bien passé, grosse hernie au niveau du cou il aurait fini totalement paralysé .,, maintenant repos pendant 15 jours c'est très dur car il veut rejouer comme avant !! Il est de nouveau très en forme notre Léon !! Hâte que la convalescence se termine encore 10 jours !!! Merci encore
Bisous

• Créer...