TiiCH 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour ! Je m'appelle Tessa, j'ai 23 ans et je vis à Clermont-Ferrand !STITCH (L'Stitch des Boules de Cyprès), 2 mois (bientôt 3 ! ) fait partie de ma vie depuis peu... C'est un petit fripon, très malin, qui passe ses journées à faire tourner sa maman en bourrique ! lolEn pleine santé, il déborde d'énergie et ne manque pas d'appétit ce petit glouton...Il est très joueur et très farceur, adore les chats, les chaussures et la vache-qui-rit !Une véritable petite boule d'amour Je vous souhaite une excellente journée ! Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 BIENVENUE à cet adorable fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Moooh cette bouille d'ange !! Je craque de plus en plus pour les boubou tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 welcome ! tout choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci Jess et Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Une bien jolie bouille ! Bienvenue à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci beaucoup Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue à vous deux, il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 3 août 2015 Merci beaucoup Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue !Gaïa aussi est (un peu) trop fan de la vache qui rit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 4 août 2015 C'est leur petit péché mignon Qu'ils sont gourmands ces petits bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 BienvenueComme il est trop beau ton petit stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 4 août 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites