Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 28 juillet

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

De retour au bureau...
Internet est enfin revenu à la maison cette nuit donc ce matin, mon tél clignotait de partout comme un sapin de noyel... c'était trop cool !

Donc ce weekend, j'ai annoncé à mon titi pour le bébé... Il semble bien comprendre, il est déjà très content de devenir un grand frère, il pose beaucoup de questions sur son "petit frère"... parce que oui, pour lui aucun doute comme il est un garçon, que gael est un garçon, bah forcément c'est un p'tit frère... il nous fait rire !!! comme pour l'instant on ne sait pas on le laisse dire et nous de notre côté on fait attention de préciser "frère ou soeur" quand on parle du bébé Wink

Sinon on a bien ralenti le rythme. Le dernier meuble TV a été monté en 1h, le trampoline aussi. On a même pu sortir enfin dans le village en petite promenade de repérage...
Eros continue d'être propre... j'en reviens toujours pas !
Il sort de plus en plus souvent et longtemps dans le jardin. Pas encore sécurisé à 100% mais comme il reste calme, je le laisse profiter un peu (en le surveillant comme le lait sur le feu)

A part ça rien de spécial. 
Hâte d'être en vacances vendredi midi...

Super Tout ça Jess !

cet AM petite balade de 2h en forêt  au. Jerry 
, Luky le lassa apsode ma fille,et une amie avec Aythann un magnifique berger australien!
Jerry et Lucky ont mangé et maintenant on ne les entend plus.
Bonne soirée la bouledingues

• Créer...