TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour ! Voici quelques petites photos de Stitch la terreur ...Jusqu'à ses 2 mois De belles photos prises par son papa d'élevage avant son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Trooooop mignon ! Je confirme ce que je disais, je craque de plus en plus pour les tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci ! Je te comprends j'ai craqué pour sa petite bouille d'amour dès que je l'ai vu ! J'en voulais absolument un de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 J'adore , trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 3 août 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 3 août 2015 MA-GI-FIQUE !!C'est marrant que toute la portée soit si noire !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 4 août 2015 Oui ils ont tous une très belle couleur Il faut dire que les deux parents sont très foncés On verra ce que ça donnera en grandissant ! J'ai déjà repéré quelques poils qui s'éclaircirssent dans son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 5 août 2015 Voici plein de nouvelles photos de mon petit démon adoré qui vient de fêter ses 3 mois (il y a 3 jours)Il a bien grandi en 1 mois ! (surtout bien grossi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2015 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 9 août 2015 Merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 14 août 2015 Belles photos. Beau Boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 14 août 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Superbes photos ! j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 18 août 2015 J'adore j'adore j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 18 août 2015 Hihi merci ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 IL est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 27 août 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 27 août 2015 Stitch va beaucoup mieux depuis qu'on a changé ses croquettes !Il mange mieux et ses cacas sont ENFIN moulés (miam ! lol)Aussi il ne perd presque plus ses poils (et ils repoussent sur les zones dégarnies )Petit à petit, il rattrape son retard sur la courbe de croissance ^^Pour accompagner toutes ses bonnes nouvelles, voici de nouvelles photos de mon petit crapaud ! Stitch qui fait sa tête de crapaud quand il dort... ♥Tout choupi ♥Miam ! De la vache-qui-rit ♥Stitch aime pas trop les photos...Sa petite tête de chien malheureux qui veut monter sur le canapé ! Stitch, petit mais costaud ! Sa baby bouille quand il veut que maman arrête les photos pour lui faire un câlin ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 27 août 2015 Excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2015 Oh super les photos ! Trop choupi ! Et contente de ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 27 août 2015 C'est vraiment une petite crevette comparé au mien il est trop choupiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2015 J'adore ton petit stitch il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 30 août 2015 Merci tout le monde Calinou à vos ptits bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Stitch a 4 mois aujourd'hui ! Il profite de ses vacances à la campagne avant le retour au boulot et à la ville !Il est très content, il a beaucoup d'espace pour courir et se défouler, il s'est fait de nouveaux copains et tout le monde le chouchoute, il est au paradis En voiture, ceinture de sécurité obligatoire ! ^^La tête par la fenêtre pour profiter du paysage ! La voiture c'est fatigant quand même...Enfin arrivés ! Un nouveau copain ! Tranquilou !Un bon bol d'air frais ! (et un nouveau collier )C'est quand même cool la campagne... De nouveaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 MAGNIFIQUE LE PETIT COQUINATTENTION AUX COURANTS D AIR DANS LES YEUX ET LES OREILLES EN VOITURE EN MOUVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 toujours craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Qu'il es adorable comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci pour mon petit monstre :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Il est adorable ce petit stitch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Alicia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites